mercredi 23 mai 2012

De la couleur menthe pour cet été !

Du fait des beaux jours et de l'été qui se rapproche à grand pas, nos envies changent tout comme nos vêtements, souvent plus colorés ! Cet été le vert, et plus particulièrement le menthe sera au rendez-vous. 
Pour ma part, cette couleur me fait fondre, je l'apprécie tout particulièrement, alors voici ma "collection", peut-être que vous aussi, vous tomberez sous le charme de cette couleur douce, et vive !

xoxo - Mélanie

Maillot de bain ASOS
Vernis ELF (mint cream)



Débardeur "mint" forever 21

3 commentaires:

  1. J'adore également cette couleur ! Et le vernis ELF Mint Cream est super joli, c'est la couleur vert d'eau parfaite pour ma part
    je te souhaite une bonne continuation pour ton blog, je te laisse l'adresse du mien si tu veux passer faire un tour, j'ai débuté il n y a pas longtemps.. nannou-beaute.blogspot.fr
    bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui,les couleurs sont au rendez-vous cet été ! J'ai fais un tour sur ton blog :)

      Supprimer
  2. J'adore le Mint ! Le vernis est top ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer